Bonjour ou bonsoir Esprit, Nature et Culture :: Reglement et présentation :: Présentations |
Corail vagabond Messages : 27 Date d'inscription : 10/04/2017 Age : 39 Localisation : Au milieu de la forêt Emploi/loisirs : Animatrice Humeur : Le plus possible dans le positif | Sujet: Bonjour ou bonsoir Lun 10 Avr - 18:25
~ Ton Pseudo ~ « Petite citation » Prénom : Nitia Âge : 31 Fille ou garçon ? Fille Localisation : Belgique « Parle nous un peu plus de toi ! » Facultatif.... mais on est curieux !
Qu'aimes-tu faire ? Tes passions, tes loisirs ? La nature évidement, la cuisine aussi, la lecture. Ta plus belle qualité ? Mon calme quotidien, je suis quelqu'un de très silencieux. Ton plus grand défaut ? Je rue dans les brancards quand il y a manque de respect dans tous les sens du terme. As-tu des frères et soeurs ? oui En couple ou célibataire ? en couple As-tu des animaux de compagnie ? Un poisson Quel est ton film préféré ? Léon Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans en conservant le corps OU l’esprit d’une personne de 30 ans, pendant les 60 dernières années de ta vie, que choisirais-tu ? Le corps ou l’esprit ? Ca dépend ce que signifie l'esprit. La façon de penser, la sagesse ou la vivacité ? La mémoire ? Mais en gros je dirais le corps, car la sagesse grandit plus les années passent. Est-ce qu’il y a quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l’as-tu pas encore réalisé ? Pas vraiment, j'apprends à vivre au jour le jour avec ce que j'ai et à en profiter au maximum A quoi donnes-tu le plus de valeur dans une amitié ? Le respect de l'autre Comment as-tu découvert Esprit, Nature et Culture ? Sur un forum de pub |
|
|
Grand Manitou Messages : 1509 Date d'inscription : 11/12/2016 Localisation : Ailleurs'Land Emploi/loisirs : Admin' flemmarde Humeur : Dans ma bulle... | Sujet: Re: Bonjour ou bonsoir Lun 10 Avr - 18:46 Bienvenue Nitia ! J'espère que tu te plairas ici ! Pour l'esprit, ca englobe la totalité, sagesse, spiritualité, mémoire.... Au plaisir de te lire ! |
|
|
Corail vagabond Messages : 27 Date d'inscription : 10/04/2017 Age : 39 Localisation : Au milieu de la forêt Emploi/loisirs : Animatrice Humeur : Le plus possible dans le positif | Sujet: Re: Bonjour ou bonsoir Lun 10 Avr - 20:19 Merci pour l'accueil |
|
|
Grand Manitou Messages : 1509 Date d'inscription : 11/12/2016 Localisation : Ailleurs'Land Emploi/loisirs : Admin' flemmarde Humeur : Dans ma bulle... | Sujet: Re: Bonjour ou bonsoir Lun 10 Avr - 20:21 Je t'en prie ! N'hésites pas à faire le tour du forum et à participer aux différents sujets, jeux et concours Au passage, j'adore ta signature ! |
|
|
Petite perle Messages : 92 Date d'inscription : 27/01/2017 Age : 42 Localisation : Ici et maintenant Emploi/loisirs : Bonne question | Sujet: Re: Bonjour ou bonsoir Lun 10 Avr - 23:03 Bienvenue Nitia |
|
|
Quartz brut Messages : 243 Date d'inscription : 16/12/2016 Age : 51 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : lecture le net et la tv et christophe mae Humeur : bonne | Sujet: Re: Bonjour ou bonsoir Mar 11 Avr - 19:29 Bienvenue ici Nitia |
|
|
Corail vagabond Messages : 27 Date d'inscription : 10/04/2017 Age : 39 Localisation : Au milieu de la forêt Emploi/loisirs : Animatrice Humeur : Le plus possible dans le positif | Sujet: Re: Bonjour ou bonsoir Jeu 13 Avr - 19:23 Merci ! |
|
|
Lakota Spirit Messages : 273 Date d'inscription : 14/12/2016 Age : 37 Emploi/loisirs : Auteur à mes heures perdues | |
|
Quartz brut Messages : 199 Date d'inscription : 12/01/2017 Age : 63 Emploi/loisirs : Balades avec mon chien, Voyages/CityTrips, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé & Kenzo | Sujet: Re: Bonjour ou bonsoir Sam 15 Avr - 14:02 Coucou Nitia, je te souhaite la bienvenue ici |
|
|
Corail vagabond Messages : 45 Date d'inscription : 08/03/2017 Age : 29 Emploi/loisirs : Etudiante | Sujet: Re: Bonjour ou bonsoir Sam 15 Avr - 19:24 Bienvenue! |
|
|
Petite perle Messages : 53 Date d'inscription : 01/03/2017 Age : 31 Localisation : Dans les vignes du sud Emploi/loisirs : Pressing - Lecture - Séries Humeur : Zen | Sujet: Re: Bonjour ou bonsoir Dim 27 Aoû - 1:49 Bienvenue ici Nitia |
|
|
| Sujet: Re: Bonjour ou bonsoir |
|
|
|