Un petit bonjour du Canada, présentation d'Esmeralda ! Esprit, Nature et Culture :: Reglement et présentation :: Présentations |
Corail vagabond Messages : 14 Date d'inscription : 13/02/2017 Age : 48 Localisation : Canada Emploi/loisirs : Jeux vidéo, cinéma, lecture, musique, animaux | Sujet: Un petit bonjour du Canada, présentation d'Esmeralda ! Lun 13 Fév - 21:16
~ Ton Pseudo ~ « Petite citation »Prénom : Myriam Âge : Je suis dans la quarantaine Fille ou garçon ? Fille Localisation : Canada « Parle nous un peu plus de toi ! » Facultatif.... mais on est curieux !
Qu'aimes-tu faire ? Tes passions, tes loisirs ? J'aime beaucoup les jeux vidéo, le cinéma, écouter de la musique et j 'aime tout ce qui touche aux animaux et la lecture ! Réponse ici Ta plus belle qualité ?
La gentillesse
Ton plus grand défaut ?
La gourmandise
As-tu des frères et soeurs ?
Oui, 1 frère
En couple ou célibataire ?
Je suis célibataire
As-tu des animaux de compagnie ?
Non
Quel est ton film préféré ?
Retour vers le Future
Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans en conservant le corps OU l’esprit d’une personne de 30 ans, pendant les 60 dernières années de ta vie, que choisirais-tu ? Le corps ou l’esprit ?
L'esprit
Est-ce qu’il y a quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l’as-tu pas encore réalisé ?
Oui , je rêvais de faire une croisière mail y a une personne dans ma famille qui a la phobie de l'eau !
A quoi donnes-tu le plus de valeur dans une amitié ?
La gentilesse
Comment as-tu découvert Esprit, Nature et Culture ? Sur le forum Coin-Pub
|
|
|
Lakota Spirit Messages : 273 Date d'inscription : 14/12/2016 Age : 37 Emploi/loisirs : Auteur à mes heures perdues | Sujet: Re: Un petit bonjour du Canada, présentation d'Esmeralda ! Lun 13 Fév - 22:33 Bienvenue :D |
|
|
Grand Manitou Messages : 1509 Date d'inscription : 11/12/2016 Localisation : Ailleurs'Land Emploi/loisirs : Admin' flemmarde Humeur : Dans ma bulle... | Sujet: Re: Un petit bonjour du Canada, présentation d'Esmeralda ! Lun 13 Fév - 22:46 Bienvenue parmi nous Esmeralda ! J'espère que tu te plairas ici ! Je file de ce pas te donner l'accès au forum et te laisser découvrir et prendre tes marques Si tu as la moindre question n'hésites pas Au plaisir de te lire ! |
|
|
Quartz brut Messages : 199 Date d'inscription : 12/01/2017 Age : 63 Emploi/loisirs : Balades avec mon chien, Voyages/CityTrips, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé & Kenzo | Sujet: Re: Un petit bonjour du Canada, présentation d'Esmeralda ! Mar 14 Fév - 0:38 Coucou Esmeralda, Je te souhaite la bienvenue sur ce forum super sympa à l'esprit zen, tu verras Au plaisir d'apprendre à te connaître |
|
|
Corail vagabond Messages : 14 Date d'inscription : 13/02/2017 Age : 48 Localisation : Canada Emploi/loisirs : Jeux vidéo, cinéma, lecture, musique, animaux | Sujet: Re: Un petit bonjour du Canada, présentation d'Esmeralda ! Mar 14 Fév - 1:58 Merci beaucoup à tous pour votre accueil ! |
|
|
Quartz brut Messages : 243 Date d'inscription : 16/12/2016 Age : 51 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : lecture le net et la tv et christophe mae Humeur : bonne | Sujet: Re: Un petit bonjour du Canada, présentation d'Esmeralda ! Mar 14 Fév - 19:08 bienvenue parmis nous Esmeralda |
|
|
Corail vagabond Messages : 14 Date d'inscription : 13/02/2017 Age : 48 Localisation : Canada Emploi/loisirs : Jeux vidéo, cinéma, lecture, musique, animaux | Sujet: Re: Un petit bonjour du Canada, présentation d'Esmeralda ! Mar 14 Fév - 22:32 Merci beaucoup Daenerys ! |
|
|
Petite perle Messages : 92 Date d'inscription : 27/01/2017 Age : 42 Localisation : Ici et maintenant Emploi/loisirs : Bonne question | Sujet: Re: Un petit bonjour du Canada, présentation d'Esmeralda ! Dim 26 Fév - 14:18 Bienvenue! |
|
|
Corail vagabond Messages : 14 Date d'inscription : 13/02/2017 Age : 48 Localisation : Canada Emploi/loisirs : Jeux vidéo, cinéma, lecture, musique, animaux | Sujet: Re: Un petit bonjour du Canada, présentation d'Esmeralda ! Dim 26 Fév - 17:16 Merci beaucoup ! |
|
|
| Sujet: Re: Un petit bonjour du Canada, présentation d'Esmeralda ! |
|
|
|