Grand Manitou Messages : 70 Date d'inscription : 11/12/2016
| Sujet: Ossu ! Ora Tomgoku ! Jeu 22 Déc - 20:57 - Citation :
- Tout commença sur une île !
- Une île ? Une île, oui ! Située au milieu d'un lac. - Un Lac ?! Un lac, oui !! Situé dans le cratère d'un immense volcan. - Un volcan ??! Un volcan oui !!! Situé au coeur des montagnes noires ! - Beuh ! Des montagnes noires ?? Mais tu vas arrêter de me couper tous mes effets ?!!! Bref.
~ Tomgoku ~ « Nul ne persevère car chacun a son ver à soit »Prénom : Thomas Âge : 29 Fille ou garçon ? Un nain, avec une grosse... Hâche ! Localisation : La taverne dans les mines de Kantaria « Parle nous un peu plus de toi ! » Facultatif.... mais on est curieux !
Qu'aimes-tu faire ? Tes passions, tes loisirs ? Dessin, Lecture, JV, Goku (Kyaaaaaaa !!), Batman (Re-Kyaaaa !) Ta plus belle qualité ? Je suis un rêveur. Ton plus grand défaut ? Je ne suis pas né Saiyajin... Mais cette année, je compte bien le devenir ! Mais plus sérieusement, je suis un rêveur. As-tu des frères et soeurs ? Oui. As-tu des animaux de compagnie ? Oui. Quel est ton film préféré ? Question difficile. Gladiator est un de mes films cultes. Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans en conservant le corps OU l’esprit d’une personne de 30 ans, pendant les 60 dernières années de ta vie, que choisirais-tu ? Le corps ou l’esprit ? Ni l'un ni l'autre. Est-ce qu’il y a quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l’as-tu pas encore réalisé ? Oui. / Allez savoir... A quoi donnes-tu le plus de valeur dans une amitié ? La complicité Comment as-tu découvert Esprit, Nature et Culture ? J'ai modestement contribué à son ouverture.
|
|
Lakota Spirit Messages : 273 Date d'inscription : 14/12/2016 Age : 37 Emploi/loisirs : Auteur à mes heures perdues | Sujet: Re: Ossu ! Ora Tomgoku ! Jeu 22 Déc - 21:00 Super ta fiche mon Toto :D et bienvenue ^^ |
|
| Sujet: Re: Ossu ! Ora Tomgoku ! Jeu 22 Déc - 21:02 Merci ! |
|
Grand Manitou Messages : 1509 Date d'inscription : 11/12/2016 Localisation : Ailleurs'Land Emploi/loisirs : Admin' flemmarde Humeur : Dans ma bulle... | Sujet: Re: Ossu ! Ora Tomgoku ! Jeu 22 Déc - 21:56 Merci pour cette présentation mon Toto !! Et ca m'étonne que tu ne sois pas plus hystérique que ca quand tu parles de Goku ! ^^ |
|
| Sujet: Re: Ossu ! Ora Tomgoku ! Jeu 22 Déc - 22:22 Je ne voulais pas prendre le risque d'être catégorisé fanboy hystérique ! |
|
Grand Manitou Messages : 1509 Date d'inscription : 11/12/2016 Localisation : Ailleurs'Land Emploi/loisirs : Admin' flemmarde Humeur : Dans ma bulle... | Sujet: Re: Ossu ! Ora Tomgoku ! Jeu 22 Déc - 22:32 C'est déjà trop tard pour ca ^^ |
|
Petite perle Messages : 82 Date d'inscription : 17/12/2016 Age : 56 Localisation : Sud Est de la France Emploi/loisirs : Fonctionnaire/Internet Humeur : Bonne | Sujet: Re: Ossu ! Ora Tomgoku ! Mar 27 Déc - 18:13 Bonjour et bienvenue parmi nous. On ne se connaît pas mais on fera vite connaissance, je pense. |
|
| Sujet: Re: Ossu ! Ora Tomgoku ! Mar 27 Déc - 18:25 Merci ! |
|
Quartz brut Messages : 243 Date d'inscription : 16/12/2016 Age : 51 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : lecture le net et la tv et christophe mae Humeur : bonne | Sujet: Re: Ossu ! Ora Tomgoku ! Ven 30 Déc - 20:01 parmi nous |
|
| Sujet: Re: Ossu ! Ora Tomgoku ! |
|