Envie de vivre plus sainement ? Rejoignez-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
AccueilMembresGroupesInscriptionConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Test] Quel pays du monde correspond le mieux à votre personnalité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
Autour du feu
 :: Le flood :: Les tests, questionnaires & sondages
Alrun
Alrun
Grand Manitou
https://esprit-zen.forumactif.com
Féminin Messages : 1509
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : Ailleurs'Land
Emploi/loisirs : Admin' flemmarde
Humeur : Dans ma bulle...
MessageSujet: [Test] Quel pays du monde correspond le mieux à votre personnalité ? [Test] Quel pays du monde correspond le mieux à votre personnalité ? EmptyDim 18 Déc - 9:05


Quel pays du monde correspond le mieux

à votre personnalité ?





Découvrez-le à l’aide de ce quizz amusant ! [Test] Quel pays du monde correspond le mieux à votre personnalité ? 1212509464

http://sain-et-naturel.com/pays-du-monde-correspond-personnalite.html



Revenir en haut Aller en bas
Alrun
Alrun
Grand Manitou
https://esprit-zen.forumactif.com
Féminin Messages : 1509
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : Ailleurs'Land
Emploi/loisirs : Admin' flemmarde
Humeur : Dans ma bulle...
MessageSujet: Re: [Test] Quel pays du monde correspond le mieux à votre personnalité ? [Test] Quel pays du monde correspond le mieux à votre personnalité ? EmptyDim 18 Déc - 9:09


L'Inde

Dans la vie, vous êtes guidé par la recherche de significations, et vous êtes passionnée par la culture et par la religion. Vous êtes une personne profondément spirituelle, qui prospère dans les environnements là où les gens remettent en question leur existence, et se consacrent à des significations plus élevées de l'existence. Vous appréciez les environnements stimulants, et vous êtes meilleur lorsque vous êtes mis au défi, mentalement et spirituellement. Vous voyez la vie comme une aventure, et aimez les discussions à propos des grandes questions philosophiques sur la vie. Que vous passiez du temps dans un marché animé, ou que vous méditiez dans un jardin calme, vous êtes nourri par une société qui soit dévouée au service d'autrui.


Pour tout dire, je m'y attendais [Test] Quel pays du monde correspond le mieux à votre personnalité ? 841331007
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Ellebasi
Petite perle
http://www.ouaf-ouaf-pub.com/
Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 56
Localisation : Sud Est de la France
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/Internet
Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: [Test] Quel pays du monde correspond le mieux à votre personnalité ? [Test] Quel pays du monde correspond le mieux à votre personnalité ? EmptyDim 18 Déc - 11:33
Citation :
France
France
Vous êtes un romantique qui aime se promener à travers les marchés et dans les rues pavées. Vous êtes inspiré par l'art et par l'architecture, et vous prospérez en compagnie d'autres artistes et intellectuels. Vous appréciez l'agitation de la ville, mais aimez également passer du temps dans la campagne conviviale, vous asseoir dans un café en savourant un verre de vin ou un café. Votre âme est nourrie par la présence dans la nature, et par les conversations profondes et significatives sur l'amour, l'art et le sens de la vie.

Ce n'est pas une surprise pour moi non plus. J'ai toujours été attirée par la France.
Revenir en haut Aller en bas
Hansilkikta
Hansilkikta
Lakota Spirit
http://leslecturesdefantasyae.blogspot.fr
Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 37
Emploi/loisirs : Auteur à mes heures perdues
MessageSujet: Re: [Test] Quel pays du monde correspond le mieux à votre personnalité ? [Test] Quel pays du monde correspond le mieux à votre personnalité ? EmptyDim 18 Déc - 15:03
Nouvelle Zélande

Vous êtes un individu aventureux, qui savoure être à l'extérieur et passer du temps en activité. Vous êtes un preneur de risque, et n'avez pas de problème à lancer une conversation avec un parfait inconnu. En voyage, vous adorez faire la connaissance des locaux, et connaître leurs coutumes, et êtes toujours prêt à relever un défi. Vous prospérez dans une culture, là où les autres partagent votre appréciation profonde de la nature, et pensez que la vie est mieux vécue à l'extérieur. Vous appréciez une randonnée dans la nature sauvage, mais aimez également l'eau et vous êtes heureux de passer une journée à la plage. Vous prospérez dans une société à diversité, et appréciez les modes de vie les plus simples. Vous êtes désireux d'apprendre sur les cultures et sur les coutumes, qui sont différentes de la vôtre, et jouissez d'une conversation profonde, qu'elle soit philosophique ou spirituelle. Vous n'êtes pas du tout un citadin, et croyez absolument que la vie est quelque chose à explorer et à expérimenter en premier lieu. Ce pays vous offre des possibilités infinies pour à la fois mener un mode de vie actif, et profiter de la compagnie d'amis nouvellement rencontrés.


Mis à part le début, je suis plutôt d'accord avec cette réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Daenerys
Quartz brut
Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 50
Localisation : devant mon pc
Emploi/loisirs : lecture le net et la tv et christophe mae
Humeur : bonne
MessageSujet: Re: [Test] Quel pays du monde correspond le mieux à votre personnalité ? [Test] Quel pays du monde correspond le mieux à votre personnalité ? EmptyLun 19 Déc - 20:25
Inde
Inde
Dans la vie, vous êtes guidé par la recherche de significations, et vous êtes passionnée par la culture et par la religion. Vous êtes une personne profondément spirituelle, qui prospère dans les environnements là où les gens remettent en question leur existence, et se consacrent à des significations plus élevées de l'existence. Vous appréciez les environnements stimulants, et vous êtes meilleur lorsque vous êtes mis au défi, mentalement et spirituellement. Vous voyez la vie comme une aventure, et aimez les discussions à propos des grandes questions philosophiques sur la vie. Que vous passiez du temps dans un marché animé, ou que vous méditiez dans un jardin calme, vous êtes nourri par une société qui soit dévouée au service d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
CarpeDiem
Petite perle
Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Ici et maintenant
Emploi/loisirs : Bonne question
MessageSujet: Re: [Test] Quel pays du monde correspond le mieux à votre personnalité ? [Test] Quel pays du monde correspond le mieux à votre personnalité ? EmptyDim 12 Fév - 1:15
Inde
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Athéna
Quartz brut
http://feminin-pluriel.discutland.net
Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 63
Emploi/loisirs : Balades avec mon chien, Voyages/CityTrips, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé & Kenzo
MessageSujet: Re: [Test] Quel pays du monde correspond le mieux à votre personnalité ? [Test] Quel pays du monde correspond le mieux à votre personnalité ? EmptyDim 12 Fév - 18:15
Inde pour moi aussi mais je ne trouve pas que cela me corresponde totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Test] Quel pays du monde correspond le mieux à votre personnalité ? [Test] Quel pays du monde correspond le mieux à votre personnalité ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Test] Quel pays du monde correspond le mieux à votre personnalité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Test] Quel type de combattant êtes-vous dans le monde animé ?
» [Test] Quel est votre don spirituel ?
» [Test] Quel est votre animal totem ?
» [Test] Découvrez quelle est votre personnalité à partir de ce que vous détestez !
» [Test] Quel est ton nom indien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit, Nature et Culture :: 
Autour du feu
 :: Le flood :: Les tests, questionnaires & sondages
-
Sauter vers: