Petite perle Messages : 82 Date d'inscription : 17/12/2016 Age : 56 Localisation : Sud Est de la France Emploi/loisirs : Fonctionnaire/Internet Humeur : Bonne | Sujet: Ellebasi se présente Sam 17 Déc - 20:58
~ Ellebasi ~ « La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille »Prénom : Isabelle (et oui, mon pseudo est à l'envers, vous avez vu ?) Âge : 48 ans Fille ou garçon ? Fille Localisation : Sud Est de la France « Parle nous un peu plus de toi ! » Facultatif.... mais on est curieux !
Qu'aimes-tu faire ? Tes passions, tes loisirs ? J'ai une attirance pour Internet et le ciné Ta plus belle qualité ? A l'écoute des autres Ton plus grand défaut ? Impatiente As-tu des frères et soeurs ? Un frère En couple ou célibataire ? Célibataire As-tu des animaux de compagnie ? Plus malheureusement Quel est ton film préféré ? Le Nom de la Rose Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans en conservant le corps OU l’esprit d’une personne de 30 ans, pendant les 60 dernières années de ta vie, que choisirais-tu ? Le corps ou l’esprit ? L'esprit Est-ce qu’il y a quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l’as-tu pas encore réalisé ? Gagner au loto mais une grosse somme, pas deux numéros comme c'est souvent le cas pour moi A quoi donnes-tu le plus de valeur dans une amitié ? L'échange Comment as-tu découvert Esprit, Nature et Culture ? sur le forum L'Annuaire
|
|
Grand Manitou Messages : 1509 Date d'inscription : 11/12/2016 Localisation : Ailleurs'Land Emploi/loisirs : Admin' flemmarde Humeur : Dans ma bulle... | Sujet: Re: Ellebasi se présente Sam 17 Déc - 21:11 Bienvenue ici Ellebasi ! On a le même prénom ! J'espère que tu te plairas parmi nous |
|
Quartz brut Messages : 243 Date d'inscription : 16/12/2016 Age : 51 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : lecture le net et la tv et christophe mae Humeur : bonne | Sujet: Re: Ellebasi se présente Sam 17 Déc - 21:49 ma belle |
|
Lakota Spirit Messages : 273 Date d'inscription : 14/12/2016 Age : 37 Emploi/loisirs : Auteur à mes heures perdues | Sujet: Re: Ellebasi se présente Sam 17 Déc - 22:16 Bienvenue parmi nous =) |
|
Petite perle Messages : 82 Date d'inscription : 17/12/2016 Age : 56 Localisation : Sud Est de la France Emploi/loisirs : Fonctionnaire/Internet Humeur : Bonne | Sujet: Re: Ellebasi se présente Dim 18 Déc - 8:42 Coucou et merci pour votre accueil. |
|
| Sujet: Re: Ellebasi se présente |
|