Saukko Esprit, Nature et Culture :: Reglement et présentation :: Présentations |
Corail vagabond Messages : 45 Date d'inscription : 08/03/2017 Age : 29 Emploi/loisirs : Etudiante | Sujet: Saukko Mer 8 Mar - 21:27 Bonjour à tous
~ Saukko ~ « Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime » VoltairePrénom : Manon Âge : 22 ans Fille ou garçon ? Fille Localisation : Sud de la France « Parle nous un peu plus de toi ! » Je suis une jeune étudiante en art, amoureuse de la nature et des animaux, fasciné par la beauté des fleurs et du chant de baleine.
Qu'aimes-tu faire ? Tes passions, tes loisirs ? Je suis une accroc au bullet journal et aux séries. A côté de ça, j'aime l'art contemporain et les photos florales. Ta plus belle qualité ?Ma sensibilité incontestablement Ton plus grand défaut ?Ma sensibilité également et mon caractère d'angoissée En couple ou célibataire ?Je suis en couplé As-tu des animaux de compagnie ? J'ai un chat roux, Léonard Quel est ton film préféré ? De Tu Ventana a la mia et WarriorSi tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans en conservant le corps OU l’esprit d’une personne de 30 ans, pendant les 60 dernières années de ta vie, que choisirais-tu ? Le corps ou l’esprit ?Je dirais le corps parce que j'ai peur des maladies et que je pense que l'esprit se bonifie avec les années Est-ce qu’il y a quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l’as-tu pas encore réalisé ? J'ai toujours rêvé de voyager partout dans le monde et je ne les jamais réalisé parce que pas d'argent, des obligations d'études, la peur de se lancer dans un voyage énorme, ect.. A quoi donnes-tu le plus de valeur dans une amitié ? La sincérité Comment as-tu découvert Esprit, Nature et Culture ? Dans un Top site
|
|
|
Lakota Spirit Messages : 273 Date d'inscription : 14/12/2016 Age : 37 Emploi/loisirs : Auteur à mes heures perdues | |
|