Saukko Esprit, Nature et Culture :: Reglement et présentation :: Présentations |
Corail vagabond Messages : 45 Date d'inscription : 08/03/2017 Age : 29 Emploi/loisirs : Etudiante | Sujet: Saukko Mer 8 Mar - 21:27 Bonjour à tous
~ Saukko ~ « Si l'on est pas sensible, on n'est jamais sublime » VoltairePrénom : Manon Âge : 22 ans Fille ou garçon ? Fille Localisation : Sud de la France « Parle nous un peu plus de toi ! » Je suis une jeune étudiante en art, amoureuse de la nature et des animaux, fasciné par la beauté des fleurs et du chant de baleine.
Qu'aimes-tu faire ? Tes passions, tes loisirs ? Je suis une accroc au bullet journal et aux séries. A côté de ça, j'aime l'art contemporain et les photos florales. Ta plus belle qualité ?Ma sensibilité incontestablement Ton plus grand défaut ?Ma sensibilité également et mon caractère d'angoissée En couple ou célibataire ?Je suis en couplé As-tu des animaux de compagnie ? J'ai un chat roux, Léonard Quel est ton film préféré ? De Tu Ventana a la mia et WarriorSi tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans en conservant le corps OU l’esprit d’une personne de 30 ans, pendant les 60 dernières années de ta vie, que choisirais-tu ? Le corps ou l’esprit ?Je dirais le corps parce que j'ai peur des maladies et que je pense que l'esprit se bonifie avec les années Est-ce qu’il y a quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l’as-tu pas encore réalisé ? J'ai toujours rêvé de voyager partout dans le monde et je ne les jamais réalisé parce que pas d'argent, des obligations d'études, la peur de se lancer dans un voyage énorme, ect.. A quoi donnes-tu le plus de valeur dans une amitié ? La sincérité Comment as-tu découvert Esprit, Nature et Culture ? Dans un Top site
|
|
|
Lakota Spirit Messages : 273 Date d'inscription : 14/12/2016 Age : 37 Emploi/loisirs : Auteur à mes heures perdues | |
|
Grand Manitou Messages : 1509 Date d'inscription : 11/12/2016 Localisation : Ailleurs'Land Emploi/loisirs : Admin' flemmarde Humeur : Dans ma bulle... | Sujet: Re: Saukko Jeu 9 Mar - 6:40 Saukko ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Je ne connais pas du tout les films que tu as cités. Ca parle de quoi ? Pour les voyages, ca peut faire peur c'est sur, mais si tu as l'occasion un jour lance toi, ca vaut vraiment le coup, je t'assure ! Au plaisir de te croiser sur les différents sujets du forum ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas ! |
|
|
Quartz brut Messages : 199 Date d'inscription : 12/01/2017 Age : 63 Emploi/loisirs : Balades avec mon chien, Voyages/CityTrips, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé & Kenzo | Sujet: Re: Saukko Jeu 9 Mar - 6:48 Coucou Manon Ah j'ai le même "grand" défaut que toi ! Trop sensible et angoissée, pas toujours facile à gérer ça. Je te souhaite la bienvenue ici et au plaisir de te croiser |
|
|
Corail vagabond Messages : 45 Date d'inscription : 08/03/2017 Age : 29 Emploi/loisirs : Etudiante | Sujet: Re: Saukko Jeu 9 Mar - 9:10 Merci à tous pour votre accueil ! Alrun : De Tu Ventana a la mia est un film espagnol qui raconte la vie de 3 femmes d'ages et d'époques différentes. Elles vont vivre quelque chose de bouleversant qui va à la fois les détruire et les aider à s’émanciper en tant que femme. C'est un film difficile à trouver en France, mais vraiment magnifique. Warrior est un film qui parle de boxe et de fraternité. Deux frères qui ne se parlaient presque plus se retrouvent dans le même tournois de boxe qui va leur permettre de gagner de l'argent, l'un pour nourrir sa famille, l'autre pour gagner sa vie maintenant qu'il à quitter l'armée. Moi qui n'aime pas spécialement la boxe, ce film m'a énormément touché, c'est très beau et Tom Hardy, qui joue l'un des frères, est excellent comme d'habitude. Pour les voyages, je voulais dire la peur de voyager seule, faire le tour de monde. Sinon des que l'occasion et les moyens se présente je pars effectivement Mais très petit à petit haha Athéna, en effet ce n'est pas toujours facile à gérer comme défaut. A bientôt |
|
|
Petite perle Messages : 64 Date d'inscription : 05/03/2017 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : illustratrice de songes | Sujet: Re: Saukko Jeu 9 Mar - 10:25 Bienvenue Saukko ^^ Ton avatar est trop trop trop trop choupinou-pinet Tu es d'où plus précisément ? |
|
|
Corail vagabond Messages : 45 Date d'inscription : 08/03/2017 Age : 29 Emploi/loisirs : Etudiante | Sujet: Re: Saukko Jeu 9 Mar - 10:46 Merci Inalys ! J'habite prêt de Marseille. |
|
|
Grand Manitou Messages : 1509 Date d'inscription : 11/12/2016 Localisation : Ailleurs'Land Emploi/loisirs : Admin' flemmarde Humeur : Dans ma bulle... | Sujet: Re: Saukko Jeu 9 Mar - 11:37 Merci pour ces explications ! Je vais voir si je les trouve ^^ Surtout si tu dis qu'il y a Tom Hardy dans le 2ème ! Ah oui, c'est sur que voyager seule ca peut faire peur. A deux c'est top ! |
|
|
Corail vagabond Messages : 45 Date d'inscription : 08/03/2017 Age : 29 Emploi/loisirs : Etudiante | Sujet: Re: Saukko Ven 10 Mar - 18:42 Avec plaisir Warrior tu le trouveras sans problème Ouais j'en rêve ! |
|
|
Petite perle Messages : 92 Date d'inscription : 27/01/2017 Age : 42 Localisation : Ici et maintenant Emploi/loisirs : Bonne question | Sujet: Re: Saukko Ven 10 Mar - 22:29 Bienvenue |
|
|
Petite perle Messages : 53 Date d'inscription : 01/03/2017 Age : 31 Localisation : Dans les vignes du sud Emploi/loisirs : Pressing - Lecture - Séries Humeur : Zen | Sujet: Re: Saukko Dim 12 Mar - 17:03 Bienvenue ici |
|
|
Corail vagabond Messages : 45 Date d'inscription : 08/03/2017 Age : 29 Emploi/loisirs : Etudiante | Sujet: Re: Saukko Dim 12 Mar - 18:18 Merci |
|
|
Quartz brut Messages : 243 Date d'inscription : 16/12/2016 Age : 51 Localisation : devant mon pc Emploi/loisirs : lecture le net et la tv et christophe mae Humeur : bonne | Sujet: Re: Saukko Ven 24 Mar - 19:41 parmis nous Saukko |
|
|
Corail vagabond Messages : 14 Date d'inscription : 13/02/2017 Age : 48 Localisation : Canada Emploi/loisirs : Jeux vidéo, cinéma, lecture, musique, animaux | Sujet: Re: Saukko Mar 28 Mar - 15:02 Bienvenue sur le forum ! |
|
|
Corail vagabond Messages : 45 Date d'inscription : 08/03/2017 Age : 29 Emploi/loisirs : Etudiante | Sujet: Re: Saukko Sam 15 Avr - 19:28 Merci :D |
|
|
| Sujet: Re: Saukko |
|
|
|