Envie de vivre plus sainement ? Rejoignez-nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
AccueilMembresGroupesInscriptionConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
Autre discussion
 :: Le repaire des artistes :: Le coin des graphistes & dessinateurs :: Ces artistes qui vous inspirent
Alrun
Alrun
Grand Manitou
https://esprit-zen.forumactif.com
Féminin Messages : 1509
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : Ailleurs'Land
Emploi/loisirs : Admin' flemmarde
Humeur : Dans ma bulle...
MessageSujet: Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux. Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux.  EmptyDim 5 Mar - 15:28


Un artiste transforme d’anciens équipements de

ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux.


Grâce à des équipements agricoles abandonnés du Far West, John Lopez, un artiste basé au Dakota du Sud, a créé des sculptures étonnantes en métal !



Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux.  Sculptures-d-animaux


Écologiques et respectueux de l’environnement, ces personnages soudés incarnent parfaitement l’iconographie de la Côte Ouest Américaine – un bison, un cheval avec une charrue, un Taureau Texan Longhorn – un passé reconfiguré en matériaux recyclés.





Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux.  Welded-scrap-metal-sculptures-john-lopez-1-861x1024

Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux.  Welded-scrap-metal-sculptures-john-lopez-4
Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux.  >
Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux.  Welded-scrap-metal-sculptures-john-lopez-5
Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux.  >
Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux.  Welded-scrap-metal-sculptures-john-lopez-7
Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux.  >
Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux.  Welded-scrap-metal-sculptures-john-lopez-8

Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux.  Welded-scrap-metal-sculptures-john-lopez-9
Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux.  >
Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux.  Welded-scrap-metal-sculptures-john-lopez-10

Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux.  Welded-scrap-metal-sculptures-john-lopez-11

Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux.  Welded-scrap-metal-sculptures-john-lopez-13

Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux.  Welded-scrap-metal-sculptures-john-lopez-14

Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux.  Welded-scrap-metal-sculptures-john-lopez-17

Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux.  Welded-scrap-metal-sculptures-john-lopez-19

Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux.  Welded-scrap-metal-sculptures-john-lopez-22


Que pensez-vous de ces sculptures fantastiques ?
Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux.  >
Revenir en haut Aller en bas
Hansilkikta
Hansilkikta
Lakota Spirit
http://leslecturesdefantasyae.blogspot.fr
Féminin Messages : 273
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 37
Emploi/loisirs : Auteur à mes heures perdues
MessageSujet: Re: Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux. Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux.  EmptyDim 5 Mar - 17:18
Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux.  2082589317
C'est magnifique ! j'adore !
je trouve les chevaux et les bisons particulièrement bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Alrun
Alrun
Grand Manitou
https://esprit-zen.forumactif.com
Féminin Messages : 1509
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : Ailleurs'Land
Emploi/loisirs : Admin' flemmarde
Humeur : Dans ma bulle...
MessageSujet: Re: Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux. Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux.  EmptyDim 5 Mar - 17:21
Ouais, c'est superbe ce style un peu steampunk !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Athéna
Quartz brut
http://feminin-pluriel.discutland.net
Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 63
Emploi/loisirs : Balades avec mon chien, Voyages/CityTrips, Mylène Farmer, internet, musique, animaux, nature, mes boules de poils Chloé & Kenzo
MessageSujet: Re: Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux. Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux.  EmptyLun 6 Mar - 7:14
Je n'aime pas trop les matériaux utilisés et surtout lorsqu'ils sont rouillés mais le résultat est vraiment surprenant !
Quel talent Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux.  3012512200
Revenir en haut Aller en bas
Alrun
Alrun
Grand Manitou
https://esprit-zen.forumactif.com
Féminin Messages : 1509
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : Ailleurs'Land
Emploi/loisirs : Admin' flemmarde
Humeur : Dans ma bulle...
MessageSujet: Re: Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux. Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux.  EmptyLun 6 Mar - 8:25
Ah ouais ? Moi je trouve qu'on contraire, c'est l'effet un peu vieux et rouillé des matériaux qui donne du charme à ces oeuvres ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Inalys
Inalys
Petite perle
http://terres-spirituelles.forumactif.org/
Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : illustratrice de songes
MessageSujet: Re: Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux. Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux.  EmptyLun 6 Mar - 15:06
Magnifique et ingénieux !  Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux.  1773913075
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux. Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Un artiste transforme d’anciens équipements de ferme en de fabuleuses sculptures d’animaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cette artiste de land-art s'amuse à sculpter des femmes dans la nature...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit, Nature et Culture :: 
Autre discussion
 :: Le repaire des artistes :: Le coin des graphistes & dessinateurs :: Ces artistes qui vous inspirent
-
Sauter vers: